Classic Tennis Tour Saint-Tropez

 

Réservation, information, RP et loges :

06 08 34 29 29

     

 

Saint Tropez - Edition 2013

Bilan de l'édition 2013

Une dose de talent et une pincée d’humour et de convivialité, mélangées à du grand spectacle et des stars du tennis mondial telle est la formule du succès du Classic Tennis Tour Saint-Tropez. C’est dans un cadre original et unique sous l’œil de personnalités passionnées de tennis que les joueurs de légende ont assuré le show le week-end dernier sur le port de Saint-Tropez.

Une 3e édition détonante

Après un échauffement convivial autour d’une pétanque sur la Place des Lices et un somptueux cocktail d’ouverture au Pan Deï Palais - hôtel de Stéphane Courbit, les légendes du tennis mondial ont passé 2 jours sur le central du port de Saint-Tropez dans une ambiance de folie!

Ils étaient tous au rendez-vous, Borg, Enqvist, Leconte, Pioline, Santoro, Bahrami, Nastase, ainsi que Grosjean et Gasquet - pour une exhibition - sous les yeux de nombreuses personnalités du sport telles que David Ginola, Jean-Claude Blanc, Marcel Desailly, Alain Boghossian, William Gallas - invité par Goodwill, des présentateurs TV comme Cyril Hanouna et Nagui, mais aussi, Caroline Barclay, Régine, Cyrielle Clair, Linda Lacoste, David Marouani et Sarah Lelouch ou encore, Marc Cerrone.

Présents également, des chefs d’entreprises comme Christian Courtin - Clarins, Didier Quillot - Coyote, Alain Nemarq et Dominique Fremont -  Mauboussin, Johan Eliasch - Head, Jordan Bakalian - Land Rover, Olivier Ginon - GL Events, Thierry Bourdoncle - le nouveau propriétaire Sénéquier, Benjamin Dessange - Dessange, Michel Corbière - Forrest Hill.

Des sourires à l’affiche

4 000 spectateurs ont pu admirer le spectacle de haute volée de Mansour Bahrami, Henri Leconte, Ilie Nastase et Bjorn Borg lors d’un double anthologique, les coups fantastiques de Fabulous Fab face au talentueux N°9 mondial, Richard Gasquet  ou encore la danse de l’épaule de Cyril Hanouna. 

Richard Gasquet, souriant et détendu a confié qu’il aimerait beaucoup revenir l’an prochain si son emploi du temps le lui permet: « Je fais  4 exhibitions par an, ça me permet d’être proche du public dans une ambiance décontractée, c’est vraiment un bel événement» . Il retrouvera peut être Gaël Monfils et Yannick Noah annoncés en 2014 .

Christian Bimes, Président de Sports TG, agence organisatrice du tournoi et Jean-Pierre Tuveri, maire de Saint-Tropez sont heureux d’annoncer que le Classic Tennis Tour sera bien présent pour les trois prochaines années sur le port de la cité varoise.

 

 

La rencontre 2013 en images

RizVN Login



Facebook

Twitter